20h: Concert à ND de l’Assomption – Cabris

Dans le cadre du festival St-Jean-Cassien dédié au chant choral, nous aurons le plaisir de chanter au village de Cabris, église Notre Dame de l’Ascension dite St Pandoise.
Vous pourrez y entendre toutes sortes de musiques sacrées, du Moyen-Âge (Livre Vermeil de Montserrat) au 21ème siècle (pièce de notre chef, Stéphan Nicolay), en passant par les classiques (Tallis, Mozart, Rutter), mais aussi des moins connues comme le majestueux Te lucis ante terminum de Balfour-Gardiner, des gospels et d’autres à découvrir.

A noter, la participation exceptionnelle de Emre-Baris Yildirim, dont le son envoutant du ney (flûte turque) emmènera Palestrina et autres du côté de l’Orient.

Église Notre Dame de l’Assomption de Cabris : Vendredi 24 mars à 20h