Concert à 20h à l’Eglise Ste Hélène du Plan de Grasse – Festival St Jean Cassien

Dans le cadre de notre participation au festival de musique chorale St Jean Cassien, nous donnerons un concert à l’église Ste Hélène du Plan de Grasse.

Ce sera l’occasion pour nous de représenter en public la messe en Ut# Mineur de Louis Vierne que nous avons spécialement travaillée pour la célébration des 125 ans du chœur. Outre cette messe qui gagne à être entendue et connue, vous retrouverez les classiques faisant désormais partie de notre répertoire :

John Rutter, Gabriel Faure, que le monde de la musique célèbre in memoriam, le centenaire de sa disparition, mais également des compositeurs contemporains comme Reuben Burrows, Joseph Martin et Howard Goodall dont le titre interprété « The lord is my sheperd », bien qu’adaptation du psaume 23 a été utilisé comme générique d’une série télévisée des années 2000.

Venez traverser le temps avec nous.

Eglise Ste Hélène

12, pl des Ormeaux