Chaque année, le choeur (constitué d’une trentaine de choristes) réalise une cinquantaine de répétitions pour au moins autant de prestations publiques, réparties entre :

• Offices : tous les dimanches et grandes fêtes, animation polyphonique dans l’une ou l’autre des églises de Cannes. En outre, les chanteurs motivés et musicalement solides ont la possibilité d’étendre leur répertoire et d’animer des offices en quatuor, à 1 par voix.
  • Cérémonies privées: animation de mariages, baptêmes ou funérailles à la demande des familles (nous contacter).
  • Concerts: généralement 4 à 6 par an,  avec orgue ou orchestre, parfois dans le cadre d’un festival ou avec d’autres chœurs. Exemples d’ouvrages travaillés et donnés avec orchestre ces dernières années : Les 7 paroles du Christ en Croix (C. Franck), Mors & Vita (C.Gounod), Requiem for the Living (D.Forrest), Stabat Mater (J.Haydn), Requiem (C.Saint-Saëns, Duruflé, Fauré), etc.
  • Sorties: moments de choix où les choristes ont l’occasion de se retrouver hors du cadre habituel pour partager des découvertes culturelles et culinaires : week-end en Ardèche ou en Camargue, randonnée dans la Gordolasque, visite du patrimoine historique de Gênes, Taggia, San Remo, etc.

Le chœur interrompt ses activités de juillet à mi-septembre, hormis pour des mariages ou les messes de l’Assomption le 15 Août.