Tribute to Aretha Franklin – Notre Dame de Bon Voyage

A nouveau sur les planches en compagnie de Sister Beauly Grace. Suite à ses concerts dédiés à Edith Piaf, Grace revient en proposant un hommage à Aretha Franklin.

Le Choeur de Notre Dame de Bon Voyage aura l’honneur de l’accompagner à nouveau le dimanche 21 mai 2023 à 16h00, en l’église de Notre Dame de Bon Voyage.

Tarifs : 15€ /12€ séniors

Gratuit pour les moins de 12 ans.

Réservation au 07 63 84 90 84 ou  www.billetreduc.com

2 Commentaires sur “Tribute to Aretha Franklin – Notre Dame de Bon Voyage

• admin says:

Bonjour Thomas, merci pour votre message et désolé que vous n’ayez pu apprécier pleinement le concert. Il y avait bien une sonorisation mais pas simple d’équilibrer pour que le son aille jusqu’au fond de l’église sans assourdir les premiers rangs (certains se sont même plaints que c’était trop fort…). Nous essaierons de faire mieux si nous redonnons ce genre de répertoire.