Rejoignez-nous !

Vous croyez au pouvoir spirituel de la musique ? C’est cette seule conviction partagée par tous qui pousse chacun à travailler du mieux possible, pour le plaisir et la satisfaction du travail bien accompli, dans l’humilité et le respect.

• Vous lisez la musique ? Tant mieux, vous pourrez améliorer vos capacités de déchiffrage tout en contribuant à la solidité du groupe.
  • Vous travaillez votre voix ? Tant mieux, vous pourrez la confronter à de nouveaux répertoires et aider les autres à développer la leur.
  • Vous n’avez aucune connaissance solfégique ni vocale ? Pas grave, tout s’apprend et vous serez même étonné(e) de vos progrès. Notez qu’il vous faudra tout de même fournir un travail personnel adéquat mais le chef est toujours prêt à vous aider pour y arriver.

Répétitions :
En général, le jeudi soir, de 19h à 21h, à l’église Notre-Dame de Bon Voyage (2 rue Notre-Dame, Cannes – à proximité du Palais des Festivals). Mais cela peut changer ponctuellement, notamment à l’approche des concerts ou d’importantes célébrations, aussi, ne venez pas sans avoir pris contact avant, en remplissant le formulaire suivant.

Pour vous inscrire dans notre liste de diffusion et être informés de nos prochains concerts: