16h: Concert Gospel Valbonne – avec Beauly Grace

Sister Grace et le Choeur de Notre Dame de Bon Voyage

Après une pause estivale bien méritée, nous rejoignons la tournée de Sister Beauly Grace sur plusieurs dates afin de reprendre la route du chant sacré mais en version afro-américaine avec un concert de Gospel.

C’est à l’église Saint Blaise de Valbonne que nous donnerons le coup d’envoi de notre millésime 2022-2023 avec Renaud Le Dantec au piano.

Beauly Grace parle aux entrailles. Ses reprises des standards du gospel sont comme des prêches énergiques et mélodieux poussés par son désir de nous partager sa flamme. Le spectateur est rapidement pris par un sentiment d’enthousiasme, telle une poussée d’Archimède vocale qui nous fait nous lever dans la joie.

Iwuinu International est l’association soutenue par ce concert. Elle a été créée par des étudiants de différentes nationalités afin de pallier le problème de malnutrition que rencontrent les étudiants les plus démunis, durant leur parcours scolaire. Elle a été fondée au printemps 2020 durant le confinement dû à la pandémie du Covid 19.

Plein Tarif : 15 €

Gratuit : – 12 ans

www.billetreduc.com

Lieu : Eglise Saint Blaise

2, rue du presbytère, 06560 Valbonne

-> Contact : 07 79 85 94 10

2 Commentaires sur “16h: Concert Gospel Valbonne – avec Beauly Grace

1. Renaud Karen says:

Bonjour avez vous un contact pour connaître les autres dates de concert de Sister Grace ? Merci de votre aide . Bien sur je viendrai avec plaisir au concert de Valbonne !

• Helga says:

Bonjour, pour ce qui est des concerts faits avec le Choeur de Notre Dame de Bon Voyage, vous trouverez les dates sur ce site. Pour les concerts dans le cadre de la tournée de Sister Grace sans nos services, je vous invite à vous renseigner auprès d’une billetterie en ligne de type billetreduc.com .