Messe au sein de la communauté cap-verdienne

A l’occasion de la fête patronale de l’église St-Paul, la communauté cap-verdienne a invité le choeur de ND de Bon Voyage a venir chanter la messe avec eux.

Depuis plusieurs années déjà, les chorales de ND de Bon Voyage et de la communauté cap-verdienne de Cannes (fort belle d’ailleurs) collaborent amicalement pour des messes ou des concerts. Mais c’est la première fois que le choeur de NDBV va chanter l’office au sein même de la communauté cap-verdienne, avec des chants en portugais, guitare et djembé !

Et comme quand ils reçoivent, ils ne font pas les choses à moitié, un repas est offert après la messe dans les jardins de l’église St-Paul, plats traditionnels cap-verdiens cuisinés par des membres de la communauté.