Fin de la saison

Avec 4 concerts, 1 mariage et la Messe du Festival du Film ce dimanche 11 juillet, ces 3 dernières semaines auront été bien remplies et la pause estivale méritée !!

Pour ceux qui n’auront pas reconnu le clin d’oeil chanté à la fin de la messe, il s’agissait du Salve Regina extrait du film « Le gendarmes et les extra-terrestres », scène culte dans laquelle Louis de Funès bredouille un solo avec les paroles du Requiem et du Psaume 129 au milieu d’un Salve Regina chanté par un choeur de moniales. Nous avions tout, les belles voix solistes et notre De Funès, joué tour à tour par l’organiste et le chef en personne !  :-))

Les choristes présents le 15 août se retrouveront pour chanter les messes de l’Assomption, le matin à ND de Bon Voyage puis en fin d’après-midi sur la place de la Castre. La rentrée se fera début septembre.
A bientôt !…