Concert GOSPEL

Renaud le Dantec, piano
Nicolas Derenty, batterie
Audrey Casotti, voix

Après 120 ans d’existence, le choeur de ND de Bon Voyage continue son service dominical dans la paroisse St-Nicolas de Cannes avec un répertoire sans cesse renouvelé. A l’occasion de ce concert, le choeur vous propose pour la première fois un condensé de son répertoire gospel ou inspiré par le gospel. Au programme, des pièces de John Rutter, Jay Althouse, Robert Clatterbuck, du « black gospel » traditionnel pour choeur et soliste, des negros spirituals et des tubes tels Happy Day ou des chansons du film Sister Act.
Pour cette incursion dans le gospel, le choeur a troqué ses habituels organistes pour un pianiste de jazz et un batteur, ainsi qu’une soliste qui rendra également hommage à Horace Silver.